Merci de votre belle réponse !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2009-01-20 19:09:50

Merci de votre belle réponse !

Je sais qu'on pouvait considérer ma question comme en partie "hors sujet", mais je pense que la fascination pour les Capétiens doit nous permettre d'aborder l'avenir et non être l'occasion de nous réfugier dans le passé pour ne pas affronter notre destin.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=7034