Non périodicité des HS du Figaro
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Michel Jacques - 2008-12-09 19:50:48
Non périodicité des HS du Figaro
Cher Michel,
Du fait que vos Hors Série n'ont pas une périodicité définie, il est difficile d'être tenu au courant de leur parution.
Je dois vous avouer qu'en dehors de vos HS sur Jean-Paul II et Benoît XVI qui ont fait l'objet d'une publicité importante (affiches, dos de kiosques...), j'en ai loupé une demi-douzaine depuis le début (dont certains épuisés, hélas !).
Existe-t-il un moyen (site internet du Figaro ou autre) d'être tenu informé de ces parutions ?
Michel Jacques
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=6527