Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Webmestre - 2008-12-01 21:01:58
Peut-être...
... mais je dis cela vu de ma fenêtre, serait-il bon que vous précisiez un peu la réalité de cette inspection pour les néophytes que nous sommes...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=6441