J'ai en effet...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Alcindor -  2008-12-01 19:56:49

J'ai en effet...

....entendu Meyrieu dire que si ses réformes avaient échoué (quand on l'acculait au mur), c'était qu'on ne les avait pas assez appliquées et que le public depuis avait changé, ce qui faisait qu'on devait appliquer ses réformes suivantes....

Cela s'appelle une fuite en avant !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=6421