Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Vulpus - 2008-04-23 19:16:14
pourquoi "Lefèbvre" ?
aurait-il perdu sa mitre ?. ("Marcel" eut été plus familier !)
Désolé votre écriture révèle votre parti-pris, ce n'est pas du journalisme, c'est de la polémique .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=5451