pourquoi "Lefèbvre" ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vulpus -  2008-04-23 19:16:14

pourquoi "Lefèbvre" ?

aurait-il perdu sa mitre ?. ("Marcel" eut été plus familier !)
Désolé votre écriture révèle votre parti-pris, ce n'est pas du journalisme, c'est de la polémique .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=5451