Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mortimer - 2006-10-17 22:52:03
Oui stop ,
en effet j'arrĂȘte le forum , pas besoin de me suspendre 8 jours , A DIVINIS suffit ! j ai l'habitude .
Mortimer
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=411