Oui stop ,

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Mortimer -  2006-10-17 22:52:03

Oui stop ,

en effet j'arrĂȘte le forum , pas besoin de me suspendre 8 jours , A DIVINIS suffit ! j ai l'habitude .



Mortimer
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=411