Ah ok !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Pothin - 2006-10-17 22:34:42
Ah ok !
Merci quand même, je n'ai pas trop abusé quand même.
Entre parenthèses les bonnes nouvelles de Lyon me ravissent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=410