Ah ok !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pothin -  2006-10-17 22:34:42

Ah ok !

Merci quand même, je n'ai pas trop abusé quand même.

Entre parenthèses les bonnes nouvelles de Lyon me ravissent.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=410