J'ai le droit à 1000 messages !!!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Captain - 2006-10-17 22:26:04
J'ai le droit à 1000 messages !!!
Blague à part, il existe une autre messe que la messe tridentine ?
Hin. Hin.
Humour, please...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=402