J'ai le droit à 1000 messages !!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Captain -  2006-10-17 22:26:04

J'ai le droit à 1000 messages !!!

Blague à part, il existe une autre messe que la messe tridentine ?


Hin. Hin.
































Humour, please...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=402