Question

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2006-10-17 22:18:59

Question

Qu'appelez-vous, Monsieur l'abbé, "la messe "grégorienne" selon le missel de Paul VI" ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=399