Question
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2006-10-17 22:18:59
Question
Qu'appelez-vous, Monsieur l'abbé,
"la messe "grégorienne" selon le missel de Paul VI"
?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=399