Si je vous ai bien compris

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Gentiloup -  2007-10-10 12:56:13

Si je vous ai bien compris

cher Maxime, vos critères posés laissent le choix entre l'abstention de principe par rejet de la démocratie quelques soient les candidats, ou bien le vote blanc pour manifester notre rejet de tous les candidats, sans remettre en cause le système démocratique!

Vous penchez pour l'abstention pure et simple... Cependant vous vous référez, si j'ai bien compris là encore, à Paul-Marie Coûteaux qui est un élu démocrate, dont le parti joue non seulement le jeu démocratique mais en plus joue le jeu de la République par des alliances contre-nature avec l'UMP.
Si tel est le cas j'y vois une contradiction fondamentale et même un mensonge destiné à rabattre les électeurs catholiques vers un parti de plus en plus mondialiste et anti-chrétien. Sachant qu'il n'aura de toute façon pas la moindre influence sur le cours de plus en plus maléfique de la politique démocratique et républicaine.

Redonner toute sa place à la famille demande une inversion du système. Un retour aux valeurs traditionnelles et donc le seul modèle qui se présente à moi est la royauté très catholique, c'est-à-dire au service de Dieu pour les affaires temporelles.

Cela semble utopique actuellement, mais si la mondialisation selon les voeux de Sarkosy et de Busch prenait effet (Une seule religion et un seul gouvernement pour la terre entière), l' "Empire" ne manquerait pas, non seulement de se fractionner mais encore de s'écrouler. Peut-être même n'y aura-t-il pas besoin d'en arriver à ce point ultime pour que les constructions artificielles, telles l'"Europe", se lésardent.

Dans ce cas s'abstenir de voter ou voter blanc revient strictement au même d'un point de vue efficacité.
Ce qu'il faudrait, c'est promouvoir un mouvement délibérément non démocrate, mais révolutionnaire (prônant la révolution contre la révolution. C'est-à-dire le renversement total des valeurs actuelles pour un retour aux valeurs catholiques. Pour cela il faudrait se préparer, non pas à une croisade à la Busch, qui est une anti-croisade, mais à une vraie croisade pour libérer la France asservie et hisser le drapeau blanc frappé du Coeur sacré de Notre Seigneur!

Avant tout cela il importe par-dessus tout que le successeur de Pierre, redonne à l'Eglise l'aura de la Tradition, afin qu'un renversement des valeurs républicano-démocratiques repose sur de larges bases.

Gentiloup
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=3937