Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Accipiter - 2006-10-17 22:02:53
réplique ?
à ce stade de haine, il n'y a pas à leur donner la réplique : il vaut mieux les laisser dans leur bac à sable. On ne donne pas la réplique à des clowns ratés. Le temps se charge de les enterrer.
Si l'IBP doit faire un site, que ce soit pour être une vitrine de leur action, pour la plus grande gloire de Dieu.
--
Accipiter
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=384