Les limites du genre.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2006-10-17 21:58:47

Les limites du genre.

Calmez-vous un peu. Vous voyez, par exemple, votre petite pique sur la lenteur des réponses est assez révélatrice. Soyez patient. Il s'agit ici d'une première. Sachant qu'en plus le FC connait quelques soucis techniques qui ne facilitent pas la tâche.
Vous vous employez à suggérer que M. l'abbé Laguérie ne répondrait qu'aux questions de ses proches. On voudrait ici procéder par dénigrement que l'on ne s'y prendrait pas autrement. Vous aurez noté que les questions ont un peu fusé de tous les côtés. C'est la limite de ce type de discussion sur forum. Mais ne vous en faites pas. Quelque chose me dit que nous recommencerons. Et l'on pourra envisager de préparer un peu plus cette rencontre en transmettant ses questions à l'avance. Mais de grâce, ne croyez pas que vous êtes ici victime d'une cabale. Je termine au sujet de la FSSPX. Il me semble que chacun a ici la possibilité de la défendre. Nul sur le FC n'a été exclu pour sa défense de la dite Fraternité. Généralement, ce sont plus les méthodes des intervenants qui leur valent une exclusion que leurs idées ou leur foi. (A l'exception toutefois des tenants du sédévacantisme ou assimilés.)
Pendant que je vous écris, Malouda vient d'aggraver le score. L'Ol mène donc désormais 3 buts à zéro. De quoi être de bonne humeur, non ?

Bien à vous,

XA

PS : merci pour la belle photo. Promis, je la mets en ligne demain.















































PPS : je plaisaaaaaaaaaaaaaante.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=379