Merci Monsieur l'Abbé

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sixte -  2006-10-17 21:17:30

Merci Monsieur l'Abbé

de votre réponse...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=349