Merci Monsieur l'Abbé
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sixte - 2006-10-17 21:17:30
Merci Monsieur l'Abbé
de votre réponse...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=349