Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Don Rodrigue - 2006-10-17 20:12:05
Orgue de St Eloi
Monsieur l'abbé,
Pourquoi avoir confié la restauration de l'orgue de Saint Eloi à Marc Hédelin ? N'y avait-il pas d'autres facteurs d'orgues plus à même de restaurer un tel orgue et surtout de lui rendre un prestige oublié depuis longtemps ? Je pense en particulier à Michel Gaillard qui va s'occuper de Saint Nicolas du Chardonnet et dont la réputation n'est plus à faire.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=321