Au sujet des paroisses ...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Good le Pasteur - 2006-10-17 18:55:29
Au sujet des paroisses ...
Bonsoir monsieur l'abbé,
si vous arrivez à récupérer des paroisses (en les achetant par exemple), pourrez vous célébrer la messe en toute légitimité sans aucun accord préalable de l'eveque du diocése (pouvoir de confession et d'apostolat sur le diocése) ?
Good le Pasteur
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=289