Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MHL - 2007-03-19 21:47:43
Cher ami
Peu importe les déclaration arrachée ou voulue de Mgr untel, la liberté, la vraie est au dessus d'eux.
Ils sont les pasteurs que nous méritons, donc indulgences pour nous même
En union de prière
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2396