Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Xavier Arnaud - 2007-03-19 21:35:00
Si je puis me permettre
Vous n'avez pas répondu à la deuxième partie de ma question, qui était, en gros : dans quelle mesure donneriez-vous une suite favorable à la création d'un chapitre propre au Forum Catholique ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2392