Alleeeeeeeeez, un petit scoop !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Michael Scofield -  2007-03-19 21:32:27

Alleeeeeeeeez, un petit scoop !

Vous parlez de marquer le 25ème anniversaire. Vous nous préparez quoi ? La venue de Benoit XVI ? Sans aller jusque là, donnez-nous un aperçu de ce que vous pourriez envisager...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2391