Alleeeeeeeeez, un petit scoop !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Michael Scofield - 2007-03-19 21:32:27
Alleeeeeeeeez, un petit scoop !
Vous parlez de marquer le 25ème anniversaire. Vous nous préparez quoi ? La venue de Benoit XVI ? Sans aller jusque là, donnez-nous un aperçu de ce que vous pourriez envisager...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2391