Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Olivier de Durat - 2007-03-19 20:56:44
Mobilisation
Notre premier souhait est que ce 25ème pèlerinage soit l'occasion d'une mobilisation générale pour remercier pour les nombreuses grâces reçues.
Nous aurons l'occasion de fêter ce premier jubilé.
Premièrement à l'occasion du pèlerinage de la Pentecôte, une demande d'indulgence pleinière à été faite à Rome.
Deuxièmement, nous invitons tous nos amis pour fêter notre jubilé le 14 octobre 2007 à Villepreux pour renouveler une fête de l'amitié française.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2381