oui Chouette

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Semper parati -  2007-03-19 20:26:20

oui Chouette

ce serait tellement beau!

qu'en pense l'invité de XA?

Un pélé, un seul! ou une rencontre ? Que sais je?

SP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2367