Oui, depuis 1989

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Olivier de Durat -  2007-03-19 20:19:33

Oui, depuis 1989

Effectivement, depuis 1989, un de nos chapitres rencontre son jumeau le dimanche, au moment où les routes se croisent, ce qui constitue un pont entre les deux pèlerinages. Je continuerai à y participer dans un esprit d'amitié française.

Il existe de nombreux liens familiaux et amicaux entre les pèlerins, et nous rendons visite chaque année à la direction du pèlerinage Chartres-Paris.

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2366