Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Olivier de Durat - 2007-03-19 20:19:33
Oui, depuis 1989
Effectivement, depuis 1989, un de nos chapitres rencontre son jumeau le dimanche, au moment où les routes se croisent, ce qui constitue un pont entre les deux pèlerinages. Je continuerai à y participer dans un esprit d'amitié française.
Il existe de nombreux liens familiaux et amicaux entre les pèlerins, et nous rendons visite chaque année à la direction du pèlerinage Chartres-Paris.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2366