Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Olivier de Durat - 2007-03-19 19:46:32
Favorablement
Nous avons été très cordialement reçu par Mgr Pansart, qui a fait un bon acceuil à l'ensemble de nos demandes et qui facilite ainsi l'organisation du 25ème pèlerinage.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2356