Une démarche naturelle

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Olivier de Durat -  2007-03-19 19:12:56

Une démarche naturelle

De par la constitution même de chapitres familiaux qui réunissent des familles, les chefs de ces chapitres sont naturellement attentifs de la nécessité d'adapter leur pédagogie à la présence de toutes les générations.

La base de leur formation est identique à celle des autres chefs de chapitre, dans un souci d'unité. Nous sommes conscients de devoir nous adresser à toutes les générations des chapitres familiaux.

Nous voulons capitaliser sur l'expérience des chapitres adultes et Enfants.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2350