Et les pèlerins non marcheurs ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pierre Marciani -  2007-03-15 13:41:26

Et les pèlerins non marcheurs ?

Il me semble qu'il existe une formule de "chapitre" pour les pèlerins qui ne peuvent pas rejoindre le pèlerinage. On appelait cela le chapitre "non marcheurs". Cette formule existe-t-elle toujours ? Lorsque je consulte votre site internet, très bien fait au demeurant, je ne trouve rien à ce sujet. Pouvez-vous nous en dire plus, et si cela existe toujours, comment et avec qui prendre contact ? D'avance, merci ! Pierre

PS : il serait intéressant, si la formule existe toujours de savoir combien de personnes participent ainsi au pèlerinage
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=2337