Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Candidus - 2018-09-25 00:42:31
Même à titre posthume ?
Je vous pose cette question parce que j'avais été frappé il y a quelques mois par une phrase du cardinal Ouellet (je crois) qui laissait entendre que Benoît XVI nous réservait une surprise posthume en terme de publication.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=10834