Cher Daoudal,
C'est tellement mieux quand les bretons s'entendent entre eux.
Prions sainte Anne et saint Yves pour que la Bretagne redevienne une terre de missionnaires qui vont évangéliser et non pas de mission qui reste à évangéliser et que les bretons retrouvent leur esprit de foi. Il n'est pas si loin que ça, mais le matérialisme et l'idéologie l'ont recouvert d'une gangue de mensonge.
Merci mille fois d'être venu jusqu'à nous. |