Monsieur Daoudal,
Je pense que vous connaissez au moins aussi bien que moi l'état du catholicisme en Bretagne.
Ma question, qui n'est pas provocatrice, est la suivante;
Pensez-vous qu'il existe actuellement des noyaux, communautés ou autres, d'où pourra partir la nouvelle évangélisation de notre chère Bretagne?
Merci pour votre réponse |