[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
[réponse]
par Roque (2009-02-16 22:10:24)
Imprimer
Le secret de steeve warson : pour moi c'est l'album le plus abouti car il réunit tous les ingrédients magiques de la série : warson bien sûr, mais aussi Ruth (la belle méchante),le Leader, et puis c'est un album résolument F1...un petit bijou !
Ce message a été lisu 690 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Votre album-culte ?
par XA (2009-02-15 21:10:14)
Pour moi,
par Antonio Thomas (2009-02-15 22:56:10)
Le Retour de Steve Warson
par N.M. (2009-02-16 09:20:07)
Comme Antonio Thomas
par Le Balafré (2009-02-16 10:55:25)
cauchemar
par Sam Gamegie (2009-02-16 12:44:59)
Cauchemar
par XA (2009-02-16 16:38:13)
Rendez-vous à Macao
par Rémi (2009-02-16 18:49:55)
"Le héros sans visage"
par Sic transit (2009-02-16 20:01:28)
Ou plutôt "Le pilote sans visage"?
par Lépante (2009-02-16 20:04:52)
le héros étant le pilote...
par Sic transit (2009-02-16 20:34:13)
[réponse]
par Philippe Graton (2009-02-16 21:27:53)
Oui...
par Sic transit (2009-02-16 21:42:46)
[réponse]
par Roque (2009-02-16 22:10:24)
10 liseurs actuellement sur le forum