Que vient idéalement compléter celle que vous avez donné à XA qui évoquait les propos de votre confrère.
Je regretterai l'odeur de l'encre et le contact du papier, surtout pour les flambées que cela me permettait d'allumer à la Toussaint.
Je crois que ça sera également mon seul regret. Le plaisir de s'attabler à un bistrot avec le journal du matin va effectivement me manquer.