Tout d'abord, merci de votre participation à ce forum.
Comment percevez vous l'utilisation d'Internet qui est faite aujourd'hui par les milieux traditionalistes ? Avez vous des suggestions pour des améliorations ? En outre, plus globalement, comment voyez vous l'évolution de la presse en ligne et de la presse papier, qui traverse la crise que l'on connait ? |