Pour la qualité de vos réponses, où l'on lit beaucoup de bon sens tiré de l'expérience et une vue claire des choses, sans optimisme béat, mais non plus sans pessimisme outrancier. Il y a en effet loin de l'idéal à la réalité, et vos propos étaient là pour nous le rappeler.
J'ai lu tout le débat, mais n'ai toutefois nulle part trouvé la réponse, peut-être indiscrète mais logique sur le type de forum qu'est le FC, à la question concernant votre (éventuelle) opinion sur les problèmes dans l'Egise dont la face émergée de l'iceberg sont ceux liés à la liturgie : les connaissez-vous, avez-vous une opinion les concernant...?
Peut-être ai-je mal lu, ou est-ce un oubli de votre part, ou encore un désir (légitime) de discrétion ?
Bien à vous en tout cas,
Aétilius |