Qui doit nous sauver de ce naufrage ? demandez-vous. Je vous répondrai très simplement : "Nous tous, sans exception" chacun à notre place et en commençant par s'informer.
"Aide-toi, dit le proverbe et le Ciel t'aidera."
La cause mérite qu'on se mobilise pour elle. L'avenir de nos enfants et petits enfants en dépend. Et le nôtre également...
Personnellement, je ne désespère pas. L'opinion publique évoluera, c'est certain. Mais le fera-t-elle à temps ? Il y a urgence, c'est la raison pour laquelle je me suis exprimé dans mon livre et qu'il faut que chacun retrousse ses manches. |