Re-bonjour monsieur
merci de vos réponses à mes précédentes questions : au moins avec vous on ne s'ennuie pas ...(j'envie vos élèves) et cela donne particulièrement envie de lire votre livre !
La lecture de vos réponses aux différentes questions des liseurs laisse une impression surréaliste sur l'état de l'éducation nationale ...
Concrètement qui doit nous sortir de ce naufrage ? |