[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Filière professionnelle
par Fioretti (2008-12-01 14:18:23)
Imprimer
Est ce qu'on ne devrait pas créer une filière professionnelle à la sortie du primaire pour les enfants qui ne sont pas faits pour l'enseignement général ?
Ce message a été lisu 750 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Filière professionnelle
par Fioretti (2008-12-01 14:18:23)
Filière professionnelle
par
Bernard Viallet
(2008-12-01 19:30:30)
le problème concernant la reconstruction de filière...
par erminig (2008-12-01 21:28:12)
38 liseurs actuellement sur le forum