[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Chance de réussite
par Stella Maris (2008-11-30 17:45:30)
Imprimer
Pensez-vous que si nous voulons donner une chance de réussir à nos enfants, il est impératif que nous les retirions du système scolaire tel qu'il est aujourd'hui pour privilégier le hors contrat ou même l'instruction à domicile ?
Ce message a été lisu 859 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Chance de réussite
par Stella Maris (2008-11-30 17:45:30)
Chances de réussite
par
Bernard Viallet
(2008-12-01 19:20:46)
34 liseurs actuellement sur le forum