le 2 décembre ce seront les élections des représentants aux diverses commissions paritaires; je n'ai pas les chiffres sous les yeux, mais quelle est la participation à ces élections? et quelle est la participation, ensuite, aux commissions et autres instances (je me suis laissé dire que certains syndicats pratiquent la chaise vide)
|