Cher monsieur,
Vraiment l'ultime de mes questions, après quoi je m'efface pour laisser la place à d'autres.
Que pensez-vous des syndicats de l'Education Nationale, de leur rôle, avez-vous des préférences, des réticences vis-à-vis de certains d'entre eux ?
En vous remerciant d'avance.
Aétilius |