Bonjour
est-ce qu'au niveau des enseignants il y a une réelle volonté de changer la situation ? est-ce qu'ils sont conscients du désastre que vous évoquez dans votre livre et souhaitent-ils réellement faire évoluer les choses ?
où est-ce que cela bloque ? est-ce parce que la majorité ne souhaite pas de changement ? est-ce parce que à la tête il n'y a pas de volonté ?
bref d'où viendra la solution selon vous ?
loic |