Que pensez vous de l'instauration d'un "ticket éducation" pour les familles ?
Cela implique une totale liberté de choix pour l'inscription dans un établissement (plus d'astreinte géographique).
Le calcul du budget de l'établissement(école collège lycée) serait ensuite fait selon le nombre des inscriptions reçues. |