[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
[réponse]
par
Nicolas Senèze
(2008-04-23 21:25:06)
Imprimer
Il y en a. Reste que la très grande majorité de ceux qui partent le fnt car ils sont déçus par une Eglise qu'ils jugent à tort à mon avis) trop conservatrice et éloignée d'eux...
Ce message a été lisu 969 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Que voulez-vous dire lorsque vous écrivez...
par Chouette (2008-04-23 15:13:07)
[réponse]
par
Nicolas Senèze
(2008-04-23 21:13:47)
C'est un mythe
par Ennemond (2008-04-23 21:17:43)
[réponse]
par
Nicolas Senèze
(2008-04-23 21:25:06)
C'est ce que Annah Arendt appelait
par olo (2008-04-23 22:29:51)
olo, olo !!
par Eymerich (2008-04-24 08:12:52)
Les Chrétiens à la porte de l'Eglise
par Evangelium Vitae (2008-04-23 22:51:05)
[réponse]
par
Nicolas Senèze
(2008-04-24 14:59:47)
3 liseurs actuellement sur le forum