Votre confrère de Ouest France vous cite a priori...
Que voulez-vous dire lorsque vous parlez d'une Eglise "qui apparait trop centrée sur elle-même et trop décalé" ?
Merci de votre participation à ce débat. Nous nous connaissons, puisque nous nous sommes croisés dans certaines réunions auxquelles vous participez au centre de Paris, sur ces sujets de dialogue.