-+JHS+-
Monsieur Grimaux,
est-ce que vous répertoriez au titre des persécutions anti-chrétiennes cette pression épouvantable que doivent subir toutes les femmes enceintes de plus de trente-cinq ans qui n'ont, en aucun cas, l'intention de se laisser avorter, et donc refusent les tests et analyses qu'on veut leur imposer? Et ces jeunes filles vigoureusement convaincues d'avorter, alors qu'elles laisseraient volontiers leurs enfants à des foyers qui en espèrent?
Est-ce que les insultes versées à longueur d'antenne sur France-cul. par exemple, en font partie (pas plus tard que ce mardi matin avec Anselm Kiefer aux entretiens du Louvre, 6h30)? A longueur de cours d'histoire et de philosophie dans les écoles publiques Il y a nombre d'exemple, mais je m'arrête là.
Bien sûr, y a pas mort d'homme, mais ce genre d'insultes tolérées et encouragées en terre chrétienne ne sont-elles pas des pousse-au-crime dans des pays, disons- anti-chrétiens?
En effet, si un pays dont le Président de la République est chanoine honoraire de Saint-Jean-de-Latran permet que ses services publics maltraitent de la sorte les chrétiens, comment ensuite exiger des autres le respect des chrétiens?
D'avance je vous remercie de prendre la peine de me répondre.