Il me semblait qu'il fallait être diacre pour prêcher dans une église catholique, et à plus forte raison catholique. Mais sans doute n'y a-t-il plus personne qui sache parler de la Vierge dans l'Eglise Catholique. Ou bien comme je le crains le motif oecuménique était plus important que le fait de parler de la Vierge. |