[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Et le soir...
par Ichtus (2007-12-20 21:20:10)
Imprimer
Il faut aussi noter la présence d'une chorale orthodoxe aux vêpres. Ils y chanteront le début de leur office vespéral, avant l'office catholique proprement dit.
Ichtus.
Ce message a été lisu 1109 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
j'ai du mal à comprendre
par Orque (2007-12-20 13:04:58)
avec le pasteur Stewart...
par Quincy Jones (2007-12-20 19:46:22)
Le programme de cette journée
par
Don Marc Aillet
(2007-12-20 21:11:41)
Et le soir...
par Ichtus (2007-12-20 21:20:10)
Il me semblait
par Nemo (2007-12-20 21:23:01)
Il faut être au moins diacre pour prêcher,
par
Don Marc Aillet
(2007-12-20 21:29:18)
[réponse]
par Prof (2007-12-20 21:34:37)
Merci...
par MJP (2007-12-21 09:10:42)
6 liseurs actuellement sur le forum