Un prêtre dont l'ardeur à sauver les autres disparait va très vite sombrer lui même. Je pense très exactement le contraire: c'est en étant irréprochable dans son ministère qu'un prêtre se sanctifie. Comprenne qui pourra.
De la part d'un prêtre diocésain célébrant le VOM et dont vous n'êtes pas pour rien dans la vocation...
(vous en avez fait des dégâts à Saint-Nic en 85-86!

)
Merci de tout coeur l'abbé, et en souhaitant que l'IBP ne perde jamais son ardeur au salut des âmes!