[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Idem
par Fiat (2006-10-17 22:02:20)
Imprimer
Mêmes problèmes et mêmes questions sur la suite du débat.
A part cela, merci M. l'Abbé pour vos réponses claires et sans ambiguité.
Ce message a été lisu 1098 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Soucis techniques ?
par Jipé (2006-10-17 21:49:38)
Le même problème
par Hercule Poirot (2006-10-17 21:57:39)
J'ai parlé trop vite
par Xénophon IV (2006-10-17 22:01:31)
Idem
par Fiat (2006-10-17 22:02:20)
4 liseurs actuellement sur le forum