XA écrivait tout-à-l'heure "Il semble que les soucis techniques soient à présent résolus". Ben me concernant, il ne me semble pas... Lenteur excessive, déconnexion... Je dois bientôt décrocher. Sera-t-il possible de lire demain la suite du débat de ce soir ?
En tout cas, merci à tous les prêtres qui nous ont permis et nous permettront de suivre la bonne et Sainte Messe!
|