[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
sans être Abbé...
par Diapason (2006-10-17 21:37:09)
Imprimer
je peux vous dire qu'elle est neutre.Son aumonier dépend de la FSSPX mais elle n'est rattachée à aucune église.
7 de mes enfants y sont et c'est une troupe indépendante avec un esprit exellent!!!
Amicalement vôtre
Ce message a été lisu 1118 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Troupe Henri de la Rochejacquelein
par Vincent F (2006-10-17 18:33:06)
sans être Abbé...
par Diapason (2006-10-17 21:37:09)
3 liseurs actuellement sur le forum