[
Me connecter
]
Nouveau message
|
Contacts
|
Inscription
|
Retour à la liste des messages
-> Messages récents
Afficher la discussion
Troupe Henri de la Rochejacquelein
par Vincent F (2006-10-17 18:33:06)
Imprimer
Bonsoir Monsieur l'abbé,
J'a eu la joie de voir des photos de la THR dans le Mascaret. A ma connaissance officiellement elle était restée liée à la FSSPX. La création de l'IBP a-t-il changé quelquechose ?
Merci.
Ce message a été lisu 1289 fois
Envoyer ce message à un ami
Partager
Le Rendez-vous débat est clos. Merci de votre participation .
La discussion
Troupe Henri de la Rochejacquelein
par Vincent F (2006-10-17 18:33:06)
sans être Abbé...
par Diapason (2006-10-17 21:37:09)
3 liseurs actuellement sur le forum