Aigris dont j'espère ne jamais faire partie. Mais, fidèle de la FSSP depuis 1989 (et oui, j'ai eu la chance de ne pas avoir à choisir au moment des sacres), je me réjouirais, mais trouverais curieux que l'IBP ait un évêque et une église à paris, avant que la FSSP soit accueillie elle aussi sur le diocèse...
|